1 mai 2014

Bilan lecture d'avril 2014

 ♥  = coup de coeur
 ♨ = déception


• Sixtine - Caroline Vermalle

• Soeurs sorcières, tome 2 - Jessica Spotswood ♥

• L'affaire Protheroe - Agatha Christie

• Après quoi on court - Jeremy Sebbane

• Mercy Thompson, l'Appel de la Lune - Patricia Briggs ♥

• Les Insoumis, tome 1 - Alexandra Bracken ♥♥

• Un secret - Philippe Grimbert

Soit un total de 7 livres ce qui équivaut à 2419 pages,
  bonnes et belles lectures à tous.



3 commentaires:

  1. Un beau bilan dis donc ! Qu'as tu pensé de Sixtine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'ai plutôt apprécié. Même si je m'attendais à mieux (c'est plat, la plupart du temps), ça reste une bonne histoire, qui se passe en Egypte alors c'est top. La fin est plutôt intrigante, donc je pense que je lirais la suite :)

      Supprimer
  2. Ah vivement la suite de Sixtine ! :)
    Soeurs Sorcières ne m'a jamais tentée, va savoir pourquoi...
    Par contre, j'aimerais bien sortir Les Insoumis de ma PAL bientôt. Ca m'a l'air bien.
    Bonnes lectures pour le mois de mai.

    RépondreSupprimer