16 nov. 2012

Le mois d'Eli Esseriam


Une nouvelle fois, Book en Stock met un auteur francophone en avant. Pour ce mois de novembre, l'heureuse élue est Eli Esseriam, auteure de la saga Apocalypsis qui compte 5 tomes. J'ai eu l'occasion de lire le premier tome grâce à Dup et Phooka que je remercie énormément. C'est une très bonne découverte dont je vous reparlerais bien plus dans ma chronique programmée pour le 20.

Si vous avez des questions à poser à cette auteure très prometteuse, c'est ici.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée et un très bon week-end, je vous embrasse et vous dis à mardi !


Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.
Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?

2 commentaires:

  1. Ca a l'air super intéressant comme livre!!!!!!!!!!!!!!! Ca me donne trop envie, ce résumé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais ni l'auteure ni les livres. Pourtant le résumé que tu nous donnes est vraiment super prometteur. Ça me donne très envie de découvrir ce premier tome. Je vais rajouter ces livres tout de suite sur ma wish-list pour pas les oublier.

    RépondreSupprimer