25 nov. 2012

In my mailbox #14


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


L'écho des silences - Heather Gudenkauf (Gain de concours)

Le fait du prince - Amélie Nothomb (Emprunt)
 
Un papillon sous la neige - Daphne Kalotay (Achat d'occasion)
 
Chaque femme est un roman - Alexandre Jardin (Achat d'occasion)

Les Borgia - Juliette Benzoni (Achat)
Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?

5 commentaires:

  1. Hiiii je ne connais rien ^^"

    Un Papillon sous la Neige m'intrigue et la couverture est superbe ♥ *-*

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais aucun mais je connais quelques auteurs de nom =) Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un papillon sous la neige me tente beaucoup. La couverture ne gâche rien d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. j'en connais certains seulement de nom, et j'admets que tous sauf celui d'Amélie Nothomb me tentent ^^ Les couvertures sont belles, hein :)

    RépondreSupprimer
  5. o-read-or-dead-o6 février 2013 à 13:33

    Un papillon sous la neige j'aimerai beaucoup le lire

    RépondreSupprimer