5 nov. 2012

In my mailbox #12 et C'est lundi, que lisez-vous ? #13


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


Le Roi noir de Versailles - Jean-Michel Riou (SP)

Francesca, maîtresse de Boriga - Sara Poole (SP)

Bilbo le Hobbit - J.R.R. Tolkien (Achat)

Dracula - Bram Stoker (Achat)

Manon Lescaut - Abbé Prévost (Achat)

Une vie - Maupassant (Achat)

Thérèse Raquin - Zola (Achat)
 
Et vous, quels sont vos acquisitions de la semaine?
 
 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
Time Riders 2 - Alex Scarrow

Time Riders 3 - Alex Scarrow

L'appel de l'ange - Guillaume Musso

Quand souffle le vent du nord - Daniel Glattauer

Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 - India Desjardins
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?
 
  Chronique du soupir - Mathieu Gaborit
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Nocturne le vendredi - Scott Phillips

Thérèse Raquin - Zola

Art - Yasmina Reza (Lecture scolaire)
 
Et vous, que lisez-vous? 
 

6 commentaires:

  1. J'ai dû lire Art au lycée. J'ai eu du mal au début, j'ai d'ailleurs relu le début 2 fois et puis ensuite j'ai beaucoup aimé.
    J'ai hâte de lire ton avis.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux achats. Dracula est un vrai plaisir à lire je trouve. Je l'ai déjà lu et relu et j'adore toujours autant. Une vie aussi m'a énormément plus, plus que j'aurais pensé au départ. J'espère que tu aimeras.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu dans tous ceux là que "Art" pour l'école, je crois, et j'en garde un très bon souvenir :) j'espère qu'il te plaira aussi!!! (c'est toujours mieux d'apprécier les lectures cursives)
    AH, mais il y a l'appel de l'ange, aussi!!! Ah, il est bien, très bien... J'ai failli louper mon train, quand je le lisais, tellement j'étais prise dedans ><
    En tout cas, bonne lecture à toi!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. ARTTTT <3 Cette pièce est sublime ! Je l'ai adoré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez spécial, au début j'ai eu du mal mais finalement j'aime beaucoup cette pièce, et puis j'ai eu des devoirs dessus et j'ai eu de très bonnes notes ahah, donc j'aime cette pièce :p

      Supprimer