1 nov. 2012

Bilan du mois d'Octobre 2012


On est le 1 novembre, que le temps passe vite.. On va déjà finir cette année 2012.. Enfin bref, c'est l'heure du bilan lecture d'octobre ! Ce mois-ci, j'affiche 12 livres au compteur et je suis vraiment fier de moi en sachant que je travaille beaucoup pour le lycée.



Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson

Contes de la bécasse - Maupassant

Autobiographie d'une courgette - Gilles Paris

Buffy, intégral 1 - Collectif

Main courante et Autres lieux  - Didier Daeninckx

Dans la peau du diable - Luke Delaney

Divergente 2 - Veronica Roth

La Sage-Femme de Venise - Roberta Rich

Tout du Tatou - Pierre Hanot

Time Riders 1 - Alex Scarrow

Apocalypsis 1, Cavalier blanc : Alice - Eli Esseriam

Time Riders 2 - Alex Scarrow

Voilà pour ce mois, bonnes et belles lecture à tous. 

3 commentaires:

  1. très jolie bilan , 'aimerais trop lire Apocalypsis , Divergente et Buffy, intégral 1 ^^
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben ! C'est un beau bilan ! :) J'ai hâte d'avoir ton avis sur Divergente 2 en tout cas !

    RépondreSupprimer